Lynchage de Grenoble. Bruno Gollnisch veut des explications

1 octobre, 2012 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Le conseiller régional s’étonne du « camouflage » opéré par « les autorités politiques, médiatiques, et judiciaires » après la rixe près de Grenoble qui a fait deux morts ce week-end.

 

Kevin et Sofiane ont été lynchés vendredi soir à coups de couteaux et de manches de pioches à Echirolles. Les deux jeunes hommes de 21 ans sont décédés après cette sauvage agression. Pour Bruno Gollnisch, cette affaire marque « la montée de la violence dans une société en décomposition. » Il estime que c’est aux causes profondes de cette décomposition qu’il fau s’attaquer, dénonçant un effritement « social, ethnique, familial, moral et économique de la société. » « Les éléments ne sont connus que par bribes. Le procureur parle de bagarre qui aurait mal tourné. Une bagarre à deux contre vingt ! », tempête-t-il. En substance, les conseillers régionaux FN évoqueront ce tragique fait-divers jeudi et vendredi en séance plénière du conseil régional, et demanderont l’audition du Préfet de région sur les questions de sécurité à Grenoble, Lyon et Saint-Etienne.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…