Naissance de l’UDI. Nora Berra tacle l’UMP

23 octobre, 2012 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Avec l’arrivée en grande pompe du nouveau rassemblement centriste sur léchiquier politique, l’ex-secrétaire d’Etat à la Santé s’interroge, dans un communiqué publié le 22 octobre 2012, sur la capacité qu’a L’UMP à fédérer.

 

C’est le départ de Chantal Jouanno, pourtant tête de liste UMP en Ile de France lors des précédentes élections régionales de 2010, pour l’UDI qui « interpelle » Nora Berra. « Cela démontre une certaine faiblesse de la part de l’UMP, qui n’a pas réussi à garder en son sein des personnalités politiques de premier rang », regrette-t-elle. Dans le cadre de futurs partenariats électoraux avec la nouvelle formation de centre-droit, la Lyonnaise estime que « François Fillon est celui qui correspond le plus à l’idéologie portée par Jean-Louis Borloo. » L’ancien premier ministre est soutenu par Nora Berra et l’autre ténor de la droite lyonnaise Michel Havard dans sa course à la présidence de l’UMP face à Jean-François Copé. Le premier débat télévisé entre les deux hommes est prévu jeudi 25 octobre 2012.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 23 novembre

Saint Clément


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…