Le retour des vacances de La Toussaint risque d’être difficile, et pas seulement pour les usagers du tunnel de la Croix-Rousse…
L’intersyndicale CFTC/Sud/Unsa maintient son préavis de grève pour les 12 et 13 novembre 2012 dans les cantines lyonnaises. Plus de 50 restaurants scolaires seront fermés pour cette rentrée de lundi, et ce pendant 48h. Au minimum. En effet, les syndicats majoritaires ont déjà déposé un nouveau préavis pour les 15 et 16 novembre prochains. Un mouvement similaire avait déjà eu lieu les 26 et 27 octobre derniers. Les agents municipaux réclament l’amélioration de leurs conditions de travail et la titularisation des personnels vacataires. Pour faire face au mouvement de grève, une distribution de repas froids aux enfants sera proposée aux enfants.
Quand les cantines fonctionnent le repas « chaud » est pour ma part à 4,20 € je ne vais pas payer les repas au même prix….!! en plus les enfants n’ont pas le droit d’être dans le réfectoire de la canton…?? Bravo je suis pour le droit de grève, mais là j’en ai marre….