OL – OM. 1 partout, balle au centre

25 janvier, 2016 | OL PEOPLE | 1 commentaire

Un superbe tifo dans le virage nord du stade des Lumières – Photo DGP

Par Franck Girardet

Après avoir été mené 1-0 suite à un but de Cabella pour l’OM, mon grand ami Tolisso a trouvé le moyen de se faire à moitié pardonner de sa bévue du derby en égalisant à la 79ème.

Force est de constater qu’il a amené un peu de folie dans une équipe qui au préalable se complaisait à tripoter le ballon dans tous les sens pour ne rien amener dans le jeu. Totalement stérile. À croire que dans cette équipe il faut rentrer dans la cage avec le ballon tellement les frappes sont inexistantes. Un vide sidéral. Dans la catégorie déception nous avons Jallet, incapable de mettre un centre correct (tout comme d’avoir une analyse lucide sur le jeu lyonnais) et une attaque plus proche de jouer les doublures de Passe-Partout dans Ford Boyard que de marquer un jour de la tête. Il serait également temps de parler des prestations d’Alexandre Lacazette qui passe plus de temps à penser à tomber qu’à jouer. Il ne pèse plus et à part râler quand il n’a pas le ballon son efficacité est proche du néant.

Dans la médiocrité effectivement j’ai bien peur que ce groupe n’ait pas de limite

Bref avec 5 points pris sur 27 possibles nous sommes derniers de la Ligue 1 sur les 9 derniers matches mais à priori les joueurs sont optimistes et se trouvent beaux à jouer. C’est vrai qu’il y a de quoi être optimiste (sic). Si seulement ils pouvaient revoir leur match, cela aurait peut-être le mérite de leur ouvrir les yeux sur le néant qu’ils proposent. Étant à 9 pts de Monaco nous pouvons quasiment oublier la Champions League pour l’année prochaine et même l’UEFA va être compliquée à atteindre. Mais l’essentiel c’est que ces messieurs soient contents de leur prestation. Dans la médiocrité effectivement j’ai bien peur que ce groupe n’ait pas de limite. J’avais annoncé sur cette antenne il y a quelques mois que la saison serait longue et compliqué… Verdict juste malheureusement. Et ce n’est pas fini.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

1 Commentaire

  1. Jb

    Ce qui est triste en tant que « modeste entrepreneur » pour ma part, c’est que le patron, JM Aulas, a quand même offert a ses joueurs un putain d’outil de travail, à savoir ce nouveau stade de dingue que l’on connait…Il va falloir vous bouger le cul et au moins nous donner plaisir à vous regarder les gones ! Perdre c’est une chose mais perdre les bras croisés s’en est une autre. Nous avons connu les 7 titres d’affilés, c’est difficile de bouffer du tarama quand on a connu le caviar…Bon billet Franck en tous cas. T’es meilleur en écriture qu’au tennis :-))))))

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…