Soirées inaugurales, anniversaires, fêtes privées, vernissages, hype, dégustations, lancements de produits. Voici le programme festif de votre soirée.
Ce n’est pas sur une dune de sable chaud mais dans les salons de la préfecture que Michel Forissier, maire de Meyzieu et premier vice-président du Conseil général du Rhône recevra les insignes de chevalier de la Légion d’Honneur des mains de Michel Mercier. Autant dire que ce ne sera pas aussi chaud que la chanson de Serge Gainsbourg…
Toujours au rayon politique, Nora Berra réunit ses amis (et mesure ses forces) sur la Plateforme à l’occasion du lancement de son association « Esprit Neuf ». Un premier pas avant sa déclaration de candidature à la mairie ? Michel Havard a annoncé sa présence… Si Emmanuel Hamelin se pointe aussi, ça risque d’être chaud autour de la secrétaire d’Etat à la Santé.
18h – Michel Forissier à la Préfecture du Rhône Sur invitation
20h – Nora Berra sur la péniche La Plateforme Sur invitation
Une grosse soirée annoncée et finalement peu de monde sur la péniche (300 personnes). Les pique-assiette étaient bien là. Des discours soporifiques et creux qui ne mènent nul part. Le think tank voulu par Nora est incompréhensible en dehors de sa seule ambition personnelle. Michel Forissier à quelques pas de là avait presque rempli la préfecture avec 800 personnes et du beau linge. Nora la capricieuse rêve maintenant d’une place acquise aux législatives, après avoir jeté aux orties sa députation européenne et sa place à la région. Les militants qui se sont battus pour elle apprécient.