Le joaillier a opté pour une taille brillant 88 facettes – Photo NW
Par Morgan Couturier
Né entre Rhône et Saône, Korloff veut profiter du lancement d’une nouvelle taille de diamant pour enrichir son image de marque et surpasser la concurrence.
Daniel Paillasseur a pris du recul. Mais l’influence du fondateur reste intacte au sein de la joaillerie de luxe Korloff, avec cette maxime devenue célèbre, que « tout peut être précieux. Ce qui est cher, c’est quelque chose de rare ». Ses successeurs l’ont bien compris, en témoigne le lancement d’une nouvelle taille de diamant, pratique singulière dans le milieu. Là encore, le choix n’est pas laissé au hasard. Le joaillier a opté pour une taille brillant 88 facettes. Un clin d’œil aux premières heures de Korloff, Daniel Paillasseur bâtissant sa renommée sur un diamant noir de 88 carats. Le modèle 88 facettes entretient ainsi cette philosophie de la qualité supérieure, en témoigne son extrême brillance.
Le diamant pourra être admiré du 2 au 4 novembre prochain, à l’occasion d’une exposition grand public, organisée dans l’hôtel particulier de la maison Korloff.
La boutique Korloff est installée au 32 avenue Maréchal Foch (Lyon 6e)
Tél : 04.78.17.39.55.
0 commentaires