Le Gourguillon. Petit nid perché à flanc de colline

24 février, 2012 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

gourgillon-1.jpg

Par Johanne Seguin

 

Envie de passer un moment dépaysant et de sortir du rythme effréné de vos semaines, ou simplement à la recherche du lieu de réception idéal? Vous venez peut-être de trouver ce que vous cherchez, dans le quartier de Lyon fort d’une histoire de plus de 2000 ans.

 gourguillon-2.jpg

Une adresse pittoresque au cœur de la rue éponyme et pavée du 5e arrondissement, le Gourguillon offre un cadre chaleureux et intimiste. Chacune des 8 chambres possède sa personnalité propre, avec son nom et son histoire personnelle : La Fenotte, la Grabotte, la Papillotte ou la Traboule, à vous de trouver celle qui vous correspond ! Toutes possèdent des prestations d’exception comprenant jardin ou terrasse en complément d’un jacuzzi.

 gourgillon-3.jpg

Des chambres aux allures zen, sublimant les matériaux nobles comme le bois ou la pierre, permettent de s’évader de la jungle urbaine lyonnaise tout en la surplombant depuis le panorama qu’offre l’hôtel. Le Gourguillon se transforme également le temps d’une soirée et accueille les évènements privés dans son espace privatif entièrement modulable pour des dîners entre amis ou en famille ou des séminaires, le tout ouvert sur un jardin avec bassin surplombant la ville. Une vue dont on ne se lasse pas.

 

Le Gourguillon – 46, montée du Gourguillon – Lyon 5e – Tel 06 66 66 11 17

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…