L’OL s’enrhume face à l’ETG

21 janvier, 2013 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Sous un froid glacial, l’OL a concédé le match nul face à Evian-Thonon-Gaillard (0-0) vendredi 18 janvier 2013, lors de la 21e journée de L1.

La garde partagée du trône de la L1 continue entre l’OL et le PSG. Incapable de scorer vendredi face à Evian, Lyon a du céder sa place de leader à Paris, vainqueur de Bordeaux dimanche (1-0), à la faveur d’un goal average défavorable.

« Ce n’est pas acceptable », a tempêté Jean-Michel Aulas au sortir de la rencontre. le président de l’OL n’a pas franchement apprécié l’attitude de Bafé Gomis, sorti en deuxième période en ignorant Rémi Garde. « J’ai vu des joueurs , à qui le cocach fait confiance, et qui sortent sans à peine lui serrer la main », a-t-il regretté.

L’OL, qui doit vendre en cette période de mercato hivernal pour renflouer ses caisses, a reçu plusieurs propositions pour son attaquant international. Ce dernier les a toutes refusées, ce qui expliquerait la crispation entre Gomis et les instances dirigeantes.

Les Lyonnais, qui comptaient deux points d’avance sur le club de la capitale à l’entame de cette 21e journée, restent co-leader, mais à portée de fusil de l’OM qui ne compte qu’un point de retard sur le duo de tête.

L’OL devra montrer un tout autre visage lors de son déplacement à Valenciennes, vendredi 25 janvier, pour le compte de la 22e journée du championnat.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…