Argelier sur la béquille

25 février, 2008 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

2 Contrairement à ce que pourrait laisser penser son accoutrement, il ne rentre pas d'Afghanistan mais de La Toussuire ! La jambe dans le plâtre suite à un accident de ski, Laurent Argelier a tout de même tenu à honorer son rendez-vous radiophonique matinal consacré aux élections municipales en partenariat avec le Bar américain et Lyonpeople. Cela mérite bien une médaille ! Voici selon son expression « les phrases choc de ses entretiens », je vous rassure ça ne casse pas trois pattes à un canard !

 

Thierry Philip (Tête de liste PS dans le 3ème arrdt)

« Pour choisir le candidat, Martine Roure (ndlr: 3ème adjoint au Maire de Lyon) n'a pas du tout fait de caprice. Avec Martine et Jean-Michel Daclin (ndlr: adjoint au Maire de Lyon), nous avons décidé qu'il fallait une personne qui ait envie. C'était moi.»

 

Pierre Delacroix (Tête de liste UMP dans le 7ème arrdt)

« Je n'ai jamais été milloniste ! (ndlr : soutenu publiquement aux législatives de 2002 par Charles Millon). Je me sentais très bien dans l'entourage de Charles Millon (sic), pardon de Michel Noir (gêné). Je ne vais pas reconnaître des erreurs que je n'ai pas faites. »

 

Jean-Pierre Flaconnèche (Tête de liste PS – maire sortant du 7ème  arrdt)

« Je ne connais Pierre Delacroix (ndlr : candidat UMP, 7ème) que depuis trois semaines. Il me paraît courtois et décontracté, c'est déjà pas mal ! »

 

Nadine Gelas (Tête de liste PS dans le 2ème  arrdt)

« Denis Broliquier (ndlr: maire candidat sortant du 2ème arrdt) a été un bon maire. Mais je ne peux pas être d'accord avec quelqu'un qui ne vote pas les subventions pour la LICRA et je ferai du 2ème un arrondissement Fashion »

 

Michel Havard (Tête de liste UMP dans le 5ème  arrdt)

(ndlr : à propos d'une éventuelle candidature à la mairie de Lyon en 2014) « En politique, il y a deux types d'étoiles : les étoiles montantes, et filantes. Il ne faut pas appartenir à la deuxième catégorie. Je ne vois pas mon horizon politique après le 16 mars. »

 

Alexandrine Pesson (Tête de liste PS et maire sortante du 5ème  arrdt)

« Gérard Collomb a décidé de rajeunir ses troupes. Mais moi, dans ma tête, je me suis arrêté à 45 ans (son âge 67ans, ndlr). Avec les jeunes autour de moi, je prépare l'avenir. Ce sera mon dernier mandat. »

 

Denis Broliquier (Tête de liste UMP et maire sortant du 2ème  arrdt)

« Je retrouve en Dominique Perben la même ambition qu'avait Charles Millon. C'est un type de grande envergure. »

 

Fabienne Lévy (Tête de liste UMP dans le 1er  arrdt)

« Je n'ai pas du tout pardonné à Charles Millon ses alliances de 1998. Mais aujourd'hui, le schéma est différent. Même Gérard Collomb adore Denis Broliquier (ndlr: maire milloniste sortant du 2ème arrdt) »

 

Nathalie Perrin-Gilbert (Tête de liste PS dans le 1er arrondt)

« Je n'ai pas mauvais caractère. J'ai simplement du caractère. Le monde politique actuel est policé. Je ne réponds pas à ces codes. Parfois, j'ai l'impression de débarquer. »

 

 

Vous pouvez retrouver Laurent Argelier tous les matins à 8h20 en direct du Bar américain sur Hit & Sport 98.4 – Rediffusion le soir à 18h20.

 

1 Commentaire

  1. victoria

    bon retablissement mon lolo ….lol kisses

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…