Les habitués d’Ibiza connaissent la musique. Après avoir enflammé le Boom, le Space ou le Hï Ibiza, la célèbre soirée disco débarque en France, pour atterrir sur la piste du Azar Club, le nouveau club branché de la Confluence.
A la fois glamour et déjanté, Glitterbox présente les meilleurs tubes disco et house d’hier et d’aujourd’hui. Consacrée meilleure soirée d’Ibiza l’an passé, Glitterbox joue ainsi dans l’extravagance, avec ses drag-queens et ses danseurs. « L’idée, c’est que les gens n’aient plus à regarder le DJ mixer, c’est beaucoup plus festif que les soirées technos. Les gens interagissent », présente l’attachée de presse Inès Amari.
Ce périple entre Rhône et Saône n’échappe pas à la règle puisque l’événement prévoit une line-up d’artistes aux inspirations multiples. Epaulés par d’Alexus De Luxe, Misfit et TeTe Bang, Joey Negro et ses sons house vocal, le fondateur Simon Dunmore et la ravissante Sophie Lloyd enflammeront assurément les quelque 1200m2 du club lyonnais. Save the date ! MC
Glitterbox
Vendredi 5 octobre 2018 – Azar Club
52 quai Rambaud – Lyon 2e
Tarifs : 17€ pour un accès valable jusqu’à 00h30. Entrée à toute heure, 20€.
Plus d’informations et réservations sur https://azar.looty.pro/glitterbox
Petit aperçu de Glitterbox Londres :
0 commentaires