L’OL s’est envolé pour Dubaï

27 mai, 2008 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

ol-dubai L'Olympique lyonnais, qui vient de réaliser le doublé coupe de France-championnat, s'est envolé lundi soir pour Dubaï avec un effectif de dix-sept joueurs comprenant ses Brésiliens dont Juninho, Cris mais aussi l'ancienne vedette du club, Sonny Anderson.

 

Les internationaux, huit français (Coupet, Clerc, Govou, Benzema, Ben Arfa, Toulalan, Boumsong et Squillaci), l'Italien Fabio Grosso et le Suédois Kim Källström sont absents, retenus par leur sélection pour préparer l'Euro. Le Suisse Patrick Müller est, quant à lui, parti dès vendredi rejoindre la "Nati". Le président Jean-Michel Aulas et l'entraîneur Alain Perrin, dont l'avenir dans le club septuple champion de France est incertain malgré le doublé, font partie d'une délégation de 27 personnes qui compte onze joueurs professionnels et cinq jeunes du centre de formation auxquels s'ajoute Sonny Anderson, 38 ans, aujourd'hui cadre technique au club. Sur place, outre des discussions concernant la préparation de la prochaine saison et l'ouverture d'un centre de formation, l'OL disputera vendredi un match amical contre le club émirati Al Shabad Al Arabi pour le cinquantième anniversaire de celui-ci.

 

1 Commentaire

  1. ben69006

    franchement c beau le football business!! merki m. Aulas! moi je voulais bien faire le 17ème homme meme pour rester sur le banc…. meme pas sur la liste des 23…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…