GL events annule les festivités de ses 40 ans

10 décembre, 2018 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Par Marco Polisson

Exclusif. Plusieurs centaines de personnalités du monde du sport, de la gastronomie, de la politique et de la communication étaient attendues pour souffler les 40 bougies du leader mondial de l’évènementiel.

C’est à la Sucrière (Lyon) puis au Palais de la Mutualité (Paris) qu’Olivier Ginon et ses associés devaient faire la fête, les 17, 19 et 20 décembre 2018 avec leurs salariés, clients, partenaires et amis. On imagine leur joie et leur fierté toute légitime. La petite boite de services, créée rue Vaubecour dans le 2ème arrondissement de Lyon en 1978, est devenue après 40 ans de croissance continue, le numéro 1 mondial de l’évènementiel.

Mais justement, quand on est numéro 1 et qu’on emploie plus de 2500 salariés dans l’hexagone, difficile de faire abstraction de la conjoncture sociale et du malaise que vivent nos compatriotes depuis plusieurs semaines. D’où l’annulation de la fête, confirmée par le président du groupe : « L’idée de manger du foie gras quand la France pleure ne m’amusait pas du tout » nous a-t-il confié.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…