Open Parc. Finaliste en 2017, Tomas Berdych signe son retour

5 mars, 2019 | SPORT | 0 commentaires

Le plateau 2019 n’en est encore qu’à ses premiers balbutiements, mais il a déjà fière allure, avec l’arrivée du Tchèque Tomas Berdych parmi les ténors du prochain Open Parc.

On le savait, le charme de la Tête d’Or fait son effet auprès des joueurs de l’ATP. Mais ses organisateurs en ont une nouvelle preuve tangible avec le retour du finaliste de l’édition 2017, le Tchèque Tomas Berdych. Battu en deux sets par Jo-Wilfried Tsonga sur cette même terre ocre il y a deux ans, l’ex-numéro 4 mondial pourrait de nouveau croiser le fer avec son bourreau. Surtout, le finaliste de Wimbledon 2010 tentera de grappiller de précieux points au classement ATP, lui qui siège à une indigne 71e place, après avoir été longtemps éloigné des terrains pour des soucis au dos. Remis sur pied, Tomas Berdych est sur le chemin du retour. Et celui-ci passe par Lyon.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 novembre

Saint Jacques


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…