Défilé ininterrompu hier dans les cuisines de la Mère Brazier. Personnalités politiques, critiques gastronomiques, et journalistes sont venus féliciter Mathieu Viannay. Respect.
Jacotte Brazier en était rouge d'émotion. Le fief familial vient de retrouver les clés du paradis après plusieurs années de purgatoire. L'audace et le courage récompensés… ainsi pourrions-nous résumer la bonne nouvelle qui avait filtré des pages du guide Michelin. Cinq mois après son installation rue Royale, ce talentueux chef qu'est Mathieu Viannay obtient donc une seconde étoile amplement méritée. Dans tous les sens du terme, car même s'il dispose désormais d'un réseau conséquent, Mathieu Viannay n'a aucun financier derrière lui… Nous associons Guy Lassausaie à nos félicitations. L'ancien président des Toques blanches lyonnaises décroche également la même récompense pour son restaurant de Chasselay.
Cher voisin et ami, Quelle joie que cette consécration ! Espérons que nous trouverons toujours de la place dans ce restaurant qui « mérite le détour ». Bravo au chef et à son équipe !