LOU Rugby – Brive. Les Lyonnais sans pitié avec les Brivistes

17 septembre, 2019 | Les fêtes à Lyon, SPORT | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

Intraitable défensivement, le LOU n’a fait qu’une bouchée de Brive, écrasé 59-3. Plus que jamais leaders du championnat, les Lyonnais font forte impression en ce début de saison.

Les statistiques sont vertigineuses. Quatre matches, quatre victoires, 144 points marqués et à peine trente encaissés. En ce début de saison, le LOU avance au rythme d’un sérieux candidat au titre. Car si une saison est pleine de péripéties, et que les certitudes estivales ne pas toujours celles des matches à couperet, les Lyonnais sont pour l’heure sans scrupule.

Dernière victime en date, le CA Brive, corrigé 59 à 3 au Matmut Stadium, et réduit au rang de sparring-partner en à peine quinze minutes. Cinq essais marqués en première mi-temps, dont trois du seul Toby Arnold, quatre lors du deuxième acte, les hommes de Pierre Mignoni, auront donné des idées au XV de France, embarqué au pays du Soleil Levant, dans une Coupe du Monde qui s’annonce périlleuse.

Loin de tous ces tracas, le LOU lui, s’offre même le luxe de conserver sa ligne d’essai inviolée. Pareille performance ne laisse évidemment pas insensible. Les observateurs et le Racing Métro, prochain adversaire des Rouge et Noir, sont prévenus, cette année, le LOU est affamé.

Mathieu Bastareaud a confirmé son début de saison en inscrivant le 5ème essai de la rencontre

 Samedi 14 septembre 2019

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 novembre

Saint Jacques


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…