Accueilli par Jacques Bourguignon au Sofitel Lyon Bellecour, Franck Gervais, directeur général Europe d’Accor a profité du salon Beaujeu pour présenter les nouveautés et les prochains enjeux du groupe hôtelier à une poignée de partenaires, clients et autres franchisés.
Franck Gervais tenait à venir, quelque soit la circulation et les mouvements sociaux. Et pour cause, à peine le seuil du Sofitel Lyon Bellecour franchi, le directeur général Europe du groupe Accor avait visiblement une pluie d’informations à divulguer, animé « par ce goût du business », qui lui sied tant. D’autant qu’avec 64 hôtels aux couleurs du leader européen de l’hôtellerie, Lyon peut se targuer de « résultats vraiment impressionnants ».
Un bilan qui ne devrait pas cesser de s’améliorer à en croire la progression du groupe, ce dernier « signant 60 chambres par jour aujourd’hui », dixit le directeur général Europe. Pour preuve, un premier hôtel estampillé Greet, devrait s’implanter dans huit mois, tout près de la gare Perrache, de quoi poursuivre l’embellissement de « l’expérience client », l’une des ambitions phares du groupe français.
« Nos hôtels sont de plus en plus des lieux de vie », a assuré Franck Gervais. Mobilité, accueil personnalisé, Accor est prêt à assumer pleinement son nouveau slogan : « All for you » (tout pour vous) !
Jeudi 19 décembre 2019
1. Carole Lathouche (Mercure) et Blandine Thenet (Only Lyon)
2. Françoise Neubert (Les Yachts de Lyon) et François Gaillard (Only Lyon Tourisme)
3. Hélène Joseph (Ibis), Thérèse Mureddu (Accor) et Sylvie Charlin (Agence Bleu Voyage)
4. Caroline Houdot (Métropole de Lyon) et Thierry Roussel (Novotel Confluence)
5. Laurent Cormier (Auvergne Rhône-Alpes Tourisme) et Stéphane Sonnet (Accor)
6. Rémi Martignago (Accor), Julie Biasion (Accor) et Jean-Christophe Chemin (45 Nord Consulting)
7. Didier Cinqueux (Ibis) et Xavier Lhopital (Mercure)
32. Les collaborateurs du Groupe Accor autour de Franck Gervais
A lire sur le même sujet :
Sofitel Lyon Bellecour. Vins bio et malins Quand le Sofitel Lyon célèbre les vendanges, raisonne la surprise du vin bio signé Chapoutier. Entre les deux maisons, juste l’avènement d’une tendance puissante. Cornas. ...
Sofitel Bellecour. Au Silk, c’est l’Amérique Nouveau chef des « Trois Dômes », plus que jamais au sommet de son art, le talentueux Christian Lherm ne devrait pas, selon nous, voir pâlir en février prochain l’étoile allumée par Alain Desvilles, son non moins talentueux...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires