Le convoyeur de fonds lyonnais qui avait volé 11 millions d'euros à Loomis a été remis lundi 16 novembre dans l'après-midi à la police française, a-t-on appris de source policière monégasque. Clap de fin peu glorieux pour le nouveau chouchou des internautes.
"Il va repartir de nos locaux dans quelques instants. Il va être accompagné par des policiers monégasques jusqu'au Jardin Exotique où il sera remis aux policiers français". Le Jardin exotique, l'un des plus beaux d'Europe, est situé à la frontière de l'Etat de Monaco et de la France. Toni Musulin s'est rendu en milieu de journée à la Sûreté publique de Monaco pour des raisons encore inconnues. Le 5 novembre 2009, Toni avait dérobé 11 millions d'euros en s'enfuyant à bord de son fourgon blindé Loomis. Neuf millions avaient été retrouvés dans un box, non loin du lieu où son fourgon vide avait été abandonné. Il ne sera resté que dix jours dans la nature. Sa légende va prendre un sérieux coup de plomb dans l'aile.
3 ans de prison pour 2,5 millions il doit y avoir des volontaires- surtout qu’avec les remises de peine ce sera 18 mois maxi.de plus en prison il va écrire tranquillement un livre + un scénario de film soit 500000 euros de plus d’assurés.A sa sortie il menera une vie de riche plutot que de passer sa vie dans un fourgon !!