Péniche Loupika. Un vide-dressing en musique

22 février, 2020 | LES SPECTACLES | 0 commentaires

Par Lucas Mollard

Mêler mode et musique, un pari atypique, signé Carlls Event. Ce groupe d’étudiants en communication et événementiel, a décidé d’organiser un vide-dressing sur la péniche Loupika, connue pour abriter des concerts de musique électronique.

Fini le temps où l’on se précipite un samedi après-midi, rue de la République pour faire son shopping du week-end parmi tant d’autres Lyonnais. Il est désormais possible, de trouver son bonheur sur fond de musique électronique. Cette « clothing party » sera animée par un nouveau collectif Lyonnais « qui nous fera vibrer et danser tout au long de l’événement, de la house jusqu’à une techno légèrement acidulée : NSMDM. », assure l’un des sept organisateurs, Sacha Corsetti-Boukoult. Une ambiance typique de la petite péniche lyonnaise.

De nouveaux modes de consommation

Le vide-dressing d’une dizaine d’exposants, embarque mercredi 26 février pour faire vaguer curieux et adeptes de friperies vers de nouveaux modes de consommation. « Le souhait à travers cet événement, est de donner du sens à notre consommation de vêtement et montrer comment nous pouvons consommer de manière plus responsable ». La soirée débutera à 19h « en douceur », promet l’organisateur, et laissera entrevoir une « mini piste de dance » devant la scène, avant que les stands soient déplacés à 23h pour permettre aux pas de danse de gagner l’espace durant les deux dernières heures, quant à elles plus mouvementées…

Mercredi 26 février 2020, de 19h à 1h
Entrée libre
47, quai Rambaud – Lyon 2

 

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…