Les plus beaux chalets des Alpes #5. Les Frimas, l’actuel chantier du luxe discret
C’est dans l’hyper-centre de Megève, rue Ambroise Martin, qu’a débuté un chantier d’envergure piloté par le promoteur Palauma Global Group.
C’est dans l’hyper-centre de Megève, rue Ambroise Martin, qu’a débuté un chantier d’envergure piloté par le promoteur Palauma Global Group.
Adresse d’exception conjuguant brillamment emplacement idéal et vue abyssale, ce chalet tout juste rénové a indiscutablement de quoi impressionner.
Invitation à Megève, dans ce chalet où l’esthétique des lieux, fait la part belle à une expérience holistique.
Cette réalisation est l’incarnation de l’immobilier au sommet, faisant la part belle à la nature au travers d’un ingénieux travail de structure.
Texte : Morgan Couturier – La station haut-savoyarde ayant appris à diversifier ses activités pour affronter les bouleversements climatiques, Megève demeure très attractive, chaque hiver. Un attrait inébranlable, justifié par une riche programmation. À nous rabâcher...
L’étang de Fallavier, situé à une vingtaine de kilomètres de Lyon, semble être un bon compromis pour les familles, qui souhaiteraient se rafraîchir.
Aujourd’hui, direction le Haut Bugey, où, à travers les falaises de calcaires, se dévoile le lac de Nantua.
Direction le bucolique lac de Paladru, dont la relative notoriété permet de se rafraîchir sans être trop entassé.
Direction le reposant lac d’Aiguebelette, situé en bordure d’autoroute, à moins d’une heure de la canicule lyonnaise.
Aujourd’hui, direction le lac du Bourget, destination très appréciée de nombreux Lyonnais, pour sa proximité avec la capitale des Gaules.