Par Morgan Couturier
L’Apple Store Part-Dieu, temporairement fermé, présente encore des locaux vides. Les employés de boutique sont contraints de se plier aux exigences du groupe américain en matière de sécurité.
La scène est surprenante : alors que le centre commercial de la Part-Dieu s’affiche sous des jours nouveaux, fort d’une extension de 30 magasins, l’un d’eux rechigne encore à ouvrir ses portes. Et non des moindres, puisqu’il s’agit de l’un des commerces les plus visités : l’Apple Store, et son million de visiteurs annuels. Une étrangeté, alors qu’à quelques kilomètres de là, à Confluence, ce même Apple Store a relevé le rideau.
Aucun accueil sans rendez-vous
Néanmoins, la multinationale assure « vouloir protéger la santé de ses clients et de ses équipes », elle qui en janvier dernier, avait pris « la décision sans précédent de fermer la quasi-totalité » de ses Apple Store à travers le monde. La boutique de la Part-Dieu n’est pour le moment accessible que pour le retrait de commandes en lignes et l’assistance le temps d’être reconfigurée « avec le nouveau système de guichets d’accueil ».
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks