La Sucrière. Benjamin Lavorel sur le toit ?

8 septembre, 2011 | INDISCRETIONS | 2 commentaires

Benjamin Lavorel - La Sucriere.jpg Photo © Fabrice Schiff

 

 

Désormais passée dans l’escarcelle de GL Events, « la Sucrière », bâtiment phare de la culture au Confluent va accueillir une discothèque sur son toit terrasse.

 

Selon nos informations, Benjamin Lavorel, associé à un roi de la nuit, serait bien placé pour décrocher ce 7ème ciel. Les discussions vont bon train entre l’ancien propriétaire du Baroc – revendu à Nounours – et le staff d’Olivier Ginon. Si les deux parties parviennent à s’entendre, leur objectif est d’ouvrir ce nouveau club au printemps 2012. Les travaux démarreraient en janvier dès la fin de la Biennale d’art contemporain pour transformer le dernier étage en spot « sky view » chic et branché, pouvant accueillir 800 noctambules. Avec l’ambition affichée d’en faire le plus beau club du confluent.

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. Julie

    ce roi de la nuit ne serait-ce pas le bien nommé Nounours à la bedaine bien rebondie ?

    Réponse
  2. Moi

    Justement pas ! Benjamin Lavorel est celui qui a vendu le Baroc (Bus Café) à Nounours, comme expliqué dans l’article. Etant donc sans activité (du moins nocturne), il peut donc se lancer dans cette aventure

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 23 novembre

Saint Clément


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…