Lisandro, remplacé à la mi-temps par Jimmy Briand, a été transparent au stade Auguste Delaune dimanche après-midi. Photo © Fabrice Schiff
Les Lyonnais ont concédé face à Reims (0-1) leur troisième défaite consécutive en championnat, dimanche 7 avril 2013, pour la 31 journée de championnat.
L’OL abandonne donc la troisième place du championnat à son rival Saint-Étienne et se retrouve au pied du podium. Il aura fallu un grand Vercoutre en première mi-temps pour que Lyon ne rejoigne pas la vestiaires mené au score. Peine perdue. A la 51e minute, Bisevac retient Diego par la gorge dans la surface de réparation. Un « plaquage haut », diraient les rugbymen. Carton rouge pour le défenseur serbe et penalty logique, transformé par Krychowiak (0-1). L’OL ne reviendra pas au score, laissant les locaux capitaliser trois précieux points pour leur maintien. La crise couve. Jean-Michel Aulas obligé de descendre sur la pelouse champenoise pour calmer les supporters rouges et bleus à la fin du match, Rémi Garde « très inquiet » et l’ASSE qui éjecte l’OL du podium… Décidément, à Lyon, le printemps se fait cruellement attendre.
Le résumé du match en vidéo
0 commentaires