Le calvaire de l’OL continue

8 avril, 2013 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Lisandro, remplacé à la mi-temps par Jimmy Briand, a été transparent au stade Auguste Delaune dimanche après-midi. Photo © Fabrice Schiff

Les Lyonnais ont concédé face à Reims (0-1) leur troisième défaite consécutive en championnat, dimanche 7 avril 2013, pour la 31 journée de championnat.

L’OL abandonne donc la troisième place du championnat à son rival Saint-Étienne et se retrouve au pied du podium. Il aura fallu un grand Vercoutre en première mi-temps pour que Lyon ne rejoigne pas la vestiaires mené au score. Peine perdue. A la 51e minute, Bisevac retient Diego par la gorge dans la surface de réparation. Un « plaquage haut », diraient les rugbymen. Carton rouge pour le défenseur serbe et penalty logique, transformé par Krychowiak (0-1). L’OL ne reviendra pas au score, laissant les locaux capitaliser trois précieux points pour leur maintien. La crise couve. Jean-Michel Aulas obligé de descendre sur la pelouse champenoise pour calmer les supporters rouges et bleus à la fin du match, Rémi Garde « très inquiet » et l’ASSE qui éjecte l’OL du podium… Décidément, à Lyon, le printemps se fait cruellement attendre.

Le résumé du match en vidéo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…