vendredi 02 mai

Saint Boris

Lyon. Brune Nallet orchestre le vernissage de Morgane Soulier

23 avril, 2025 | Actualités Culturelles / patrimoine | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Désormais à la tête de sa propre société d’événementiel, Brune Nallet s’est signalée par une première soirée placée sous le signe de l’art. En toile de fond : le vernissage des tableaux de Morgane Soulier.

On dit souvent qu’il y a l’art et la manière. Pour autant, pour la grande première de sa société Nall’Events, Brune Nallet ne s’est pas fait prier pour associer les deux. La chargée de communication du CAFAL a trouvé bon de ne pas choisir, en optant pour l’art digital et les séduisants espaces de « La Source » comme site d’exception à son baptême professionnel.

À la clé, une exposition-vente de l’artiste lyonnaise, Morgane Soulier. Dès lors, si le lieu fut « atypique », le vernissage le fut tout autant, la petite-fille de l’incontournable André Soulier se jouant de l’intelligence artificielle pour imaginer des tableaux futuristes. « Tout sera réuni pour une belle rencontre entre créativité et innovation », avait promis Brune Nallet.

Pari réussi avec cette première pierre dans l’univers de l’événementiel. Vivement la suite, à Lyon comme ailleurs. La jeune lyonnaise ne se fixe aucune limite.

 La Source (Lyon 6)
Jeudi 10 avril 2025

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 02 mai

Saint Boris


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…