EKLYA School of Business. 210 diplômés mis à l’honneur

21 février, 2025 | Actualités économiques | 1 commentaire

Texte : Morgan Couturier – Rendez-vous phare de l’année, la remise des diplômes de l’école de commerce et de marketing a permis d’introniser 210 nouveaux élèves, passés par les bancs des campus de Lyon-Écully et de Saint-Etienne.

Il n’a pas attendu de mettre à l’honneur sa future formation adaptée, dédiée au public en situation de handicap, pour parler d’inclusion. Encore moins pour l’illustrer, alors que Sébastien Arcos se charge chaque année, d’introduire de nouveaux élèves, sur le marché du commerce, du marketing, du luxe ou de l’international.

Il n’y a d’ailleurs qu’à observer son bonheur, à l’heure d’immortaliser chaque diplôme, pour comprendre que le directeur d’Eklya aime honorer sa promesse, selon laquelle son école est celle « où l’avenir des élèves se construit ». De Saint-Etienne à Ecully, ils étaient ainsi 210 nouveaux diplômés cette année, à valider leur parcours Bac+3 et Bac+5.

Des futurs « business developers », déjà prompts à embrasser des parcours à succès, à l’instar de leur marraine, Fatima Berral, présidente de Sogelynk, leader européen de la digitalisation, dans le secteur de la construction. Mais avant de véhiculer les valeurs d’Eklya hors de l’école, celle-ci n’a pas manqué de souligner l’investissement de ses élèves.

A la clé, de nouvelles récompenses pour les étudiants les plus impliqués : le prix de l’engagement pour Eva Ledoux, le prix de la persévérance pour Élisa Jacquemond et le prix du mérite, pour sa consœur, Solenn Torroja. Des exemples pour les promotions suivantes. Et de nouveaux étendards, pour une école toujours aussi populaire.

Palais de la Bourse
Samedi 8 février 2025

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

1 Commentaire

  1. Pol

    ils peuvent aller a saint Etienne .
    il y a du boulot avec des commerces qui ferment tous les jours .
    on se demande à quoi sert la cci a part faire des discours .??

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 21 février

Saint Damien


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…