Photos © Alexandre Moulard
Fermée depuis l’été 2024, la boutique Scotch & Sodas de la rue Tupin a rouvert le 9 novembre dernier. Une reprise d’activité orchestrée par Mickaelle Druillet et Marie et Dominique Dufour, déjà à la tête de la franchise Scotch & Soda à Annecy. En fusionnant les collections Femme et Homme dans un seul et unique espace, le lieu est pensé comme un terrain d’expression pour celles et ceux qui refusent l’ordinaire.
Ce devait être une fête, une renaissance pour Scotch & Soda, Cette marque néerlandaise qui célèbre l’authenticité, l’optimisme et l’expression personnelle, fait enfin son grand retour au cœur de la presqu’île à Lyon. Cinq mois après la réouverture de la boutique, le pari est même réussi pour cette marque à l’ADN bien établie, associant le chic et le non-conformisme. Lyon est ainsi la première ville à voir renaître cet univers unique où chaque pièce est une invitation à l’audace et à la créativité.
Mais alors que la nouvelle équipe est déjà félicitée pour son accueil et son professionnalisme, que le trio, Mickaelle Druillet, Marie et Dominique Dufour, se devait de célébrer ce retour en force. Et ce, avec la complicité d’une nouvelle équipe, dirigée par Celina Lapeira. La Personal Shopper de formation, ayant déjà prouvé son expertise sur bien des plateaux télés, a désormais pour mission de rendre la mode accessible à tous, tout en mettant l’accent sur la qualité et le style.
Au 31 rue Tupin, celle-ci se tient prête à guider les clients vers des pièces qui leur ressemblent, de manière à se constituer un vestiaire à la fois élégant et affirmé. Cela s’est vu, au cours d’un défilé inaugurale organisé jusqu’aux tables de la pizzeria voisine, Valentina, partenaire de l’évènement. Le tout, dans l’allégresse et l’élégance d’une inauguration résumée en ces mots : « the free spirit of Amsterdam » !
Scotch & Soda
Vendredi 21 mars 2025
1. L’équipe de Scotch & Sodas Lyon
2. L’équipe de Scotch & Sodas Lyon
4. Sylvain, Marilyn et Lili Touratier, les modèles du défilé.
5. Marie Dufour, associée Scotch & Sodas Lyon entourée du docteur Christine Dubost-Hocquart et de Virginie Colombat (Agence Bic).
6. L’équipe de vente de Scotch & Sodas Lyon.
10. Le joueur de Volley Ball Steve Adu Kyeremeh entouré de Théo Delaye, Marie Dufour,et Célina Lapeira (Scotch & Sodas).
11. Anne Delaigle (Izzy Town) et Célina Lapeira (Scotch & Sodas).
12. Paco Teste et Eugénie Foraz.
13. DJ Julian Kollee entouré de ses fans de Scotch & Sodas.
14. Anne Delaigle (Izzy Town) et Léo-Paul Dumas.
15. Clarisse Buccio (Scotch & Sodas), l’influenceuse mode @house_of_rbb et Célina Lapeira (Scotch & Sodas).
16. Christian Desbois (Les Yatch de Lyon) et Dominique Dufour, associé Scotch & Sodas Lyon.
17. Raphaël David (mvcdf) et Jean-Noël Bel.
18. Marie Dufour, associée Scotch & Sodas Lyon et Sophie (Marie Claire Lyon).
19. André Carrière et Alexandro Llamas, vendeurs pour Scotch & Sodas Lyon.
20. Place au défilé avec Coralie Lhenry et Elsa Aubry !
23. im de Ruiter et Arika Bansal, clients de Scotch & Sodas.
24. L’équipe de chez Pop & Shoes.
25. Franck et Guillaume (Salon de coiffure La Loge)
26. Célina Lapeira (Scotch & Sodas), Sébastien Dumotier (Au Merveilleux de Fred) et Marie Dufour, associée Scotch & Sodas.
27. Fabrice Lanteri et Michelle Fialon.
29. La gourmandise à la sauce Scotch & Sodas, illustrée par Coralie Lhenry, Elsa Aubry et Clarisse Buccio
30. Anaïs Lopes et Lisa Calogine (EAC Lyon marketing du luxe).
31. L’influenceuse House_of_rbb avec Jovan et Guard (Universal Music).
32. Pauline Tugend et Hugo Frances (BFM Lyon).
33. Jovan et Guard (Universal Music) accompagnés de Dominique Dufour, associé Scotch & Sodas Lyon.
34. Armelle Descaillot et son mari Sébastien entourés de leurs enfants.
39. Dominique et Marie Dufour associé Scotch & Sodas, en compagnie du maire de la Clusaz, Didier Thévenet
0 commentaires