Texte : Fanny Suteau – Après avoir présenté la veille sa nouvelle agence Bourguignon Palluat, Citya Immobilier a fêté l’ouverture de son agence Les Célestins, rue de la Charité. 18 collaborateurs sont amenés à travailler sur place.
« Au sein de la régie, les conseils vous seront toujours apportés, la sécurisation de vos biens et la défense de vos intérêts seront toujours au centre de nos préoccupations », a souligné la directrice de cette nouvelle agence, Leslie Vernay, adoubée par la cédante de la régie des Célestins, Nathalie Colombat. À juste titre, puisqu’à Lyon, « Citya Immobilier gère environ 45 000 logements », a ainsi présenté Philippe Briand, fondateur de l’institution.
Comme pour l’agence Bourguignon Palluat, les quelques 300 invités purent ainsi visiter ces nouveaux bureaux, installés sur trois étages. Présent pour l’occasion, le maire du 2e arrondissement, Pierre Oliver, a tenu à souligner la capacité des salariés du groupe « à prendre le temps pour leurs clients ». « On est très heureux d’ouvrir cette agence sur la rue de la Charité. Vous êtes au cœur de cette vie de quartier », a conclu ce dernier. De bons augures pour la suite…
25, rue de la Charité – Lyon 2
Mardi 9 juillet 2024
1. Pierre-Yves Gaucher, directeur régional de Citya Immobilier, Philippe Briand, président fondateur de Citya Immobilier, Leslie Vernay, directrice de Citya Les Célestins et Frédéric Chaminade, directeur général
2. Bertrand Del Vecchio et Éric Veyron-Duplan (Citya Célestins)
3. Nathalie Brunet, Mailys Rias, Laura Nerot et Carla Deflaux Gros (Citya Célestins)
4. Jean-Marie-Thomas et Boris Quiquine (Citya Bourguignon Palluat)
5. Fanny Suteau et Sophia Jeannot (Lyon People)
6. Corinne Mazard-Mercier (Citya Barioz) et Leslie Vernay, directrice de Citya les Célestins
7. Nathalie Zimmermann et Laure Champeaud, directrice juridique de Citya Immobilier
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires