Texte : Morgan Couturier – Sur ses terres de Chaponnay, le constructeur immobilier a soigneusement arrosé sa dixième année d’existence. Cette décennie passée, le groupe rhodanien entend poursuivre son développement, orienté notamment vers les énergies renouvelables.
Le permis de construire était attendu, prêt à être apposé à l’intérieur de l’espace Jean Gabin. Alors lorsque celui-ci fut dressé jusqu’au bout de la nuit, Federaly ne manqua pas de rappeler que ses fondations étaient solides, basées sur le rire et les bons souvenirs. Une immanquable allusion à la dénomination de l’entité chaponnaysardes, fruit de la « contraction de Fédéral et Family ».
Un mariage à succès, tant Ruben Jolly et ses équipes surent croître avec le temps, passant de 5 salariés en 2014 à 110 aujourd’hui. Le tout, bâti en complicité avec les clients, fournisseurs et autres partenaires. Pour autant, ces 10 ans ne semblent être qu’un début. Fort de « sa toiture en prospérité », Federaly veut se projeter loin.
Pour preuve, ce salon organisé en amont du gâteau d’anniversaire, où les acteurs de la filière rappelèrent la nécessité d’adapter leurs activités aux impératifs d’économie d’énergie. Du moins hors du terrain, Federaly ayant l’intention de rester fidèle à son slogan : « la passion de bâtir » !
Espace Jean Gabin à Chaponnay Vendredi 27 septembre 2024
1. Jaouad El Hammoudi, Antoine Chuezl (Crédit Agricole) et Christophe Cartal (Federaly)
2. Stéphane Borgeon (Knauf) et Thierry Léon (Point P)
LYON PEOPLE – SPECIAL IMMOBILIER Le magazine Lyon People met à l’honneur les femmes et les hommes qui bâtissent Lyon dans son numéro du mois d’avril consacré au marché immobilier lyonnais....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires