Texte : Morgan Couturier – Ouverte en fin d’année 2023, la concession Tesla de Saint-Priest a célébré en beauté son inauguration. Pour l’occasion, le site accueillait le nouveau tank blindé de la firme américaine, baptisé Cybertruck.
Et de deux pour Tesla, en terres rhodaniennes. Sept ans après avoir peaufiné son installation à Dardilly, la firme d’Elon Musk s’en va conquérir de nouveaux territoires. Direction Saint-Priest donc, où la clientèle saura désormais profiter de ce showroom spacieux pour (re)découvrir ces carrosses électriques que sont les Model S, Model X ou Model Y. « C’est la preuve de l’attractivité de notre territoire », se réjouit son maire Gilles Gascon.
Un exemplaire du Cybertruck est en vente aux Pays-Bas au prix de 356 950 euros
À l’heure d’inaugurer ce nouveau point de vente et son atelier de maintenance, le maire de la commune et les nombreux invités, eurent même la primeur nationale de pouvoir profiter de la tournée de présentation européenne du surprenant Cybertruck.
Un monstre de 6 mètres de long et de plus de 3 tonnes, en acier blindé, que seuls les Américains peuvent commander. Mais une telle découverte méritait bien le déplacement à cette nouvelle adresse, sis au 8 rue Alice Guy Blaché.
0 commentaires