Texte : Fanny Suteau – Pour la deuxième année consécutive, le groupe Pomona jalonne différentes villes de France pour faire vivre une véritable expérience culinaire à tous ses clients. L’événement professionnel, intitulé DRDLC (Du Rock Dans Les Cuisines), s’est arrêté cette année à Lyon, au H7 Confluence, le 10 avril dernier.
A travers ses trois branches, PassionFroid, EpiSaveurs et TerreAzur, le groupe Pomona, groupe d’entreprises de distribution de produits alimentaires auprès des professionnels des métiers de bouche, a trouvé la recette du succès. Il réunit, le temps d’une journée, les professionnels de la restauration de chaque région autour de l’amour de la gastronomie et de la musique.
« Un cadre chaleureux et festif »
A Lyon, le H7 a ainsi accueilli 518 établissements différents. Les 1550 visiteurs ont pu assister à 55 shows culinaires ainsi qu’à un concert de rock du groupe Trio Cover. « L’objectif c’est, à travers un événement différent et différenciant, faire vivre une expérience à nos clients, leur permettre de se rencontrer dans un cadre chaleureux et festif », souligne Marc Morandi, responsable des événements pour le groupe Pomona et organisateur de la tournée.
« C’est une opportunité business sans comparaison. On travaille dans la bonne humeur, les équipes commerciales et les clients sont heureux, on s’amuse, on partage notre passion commune de la gastronomie et on vit des émotions incroyables », confie un fournisseur. Un client parle d’un événement avec « une ambiance géniale et de très belles découvertes produits ».
L’an dernier, le groupe Pomona a fait halte dans 7 villes différentes. Cette année, après Paris, Bordeaux et Lyon, la tournée du groupe continue et gagne de l’ampleur, avec 11 autres dates prévues dans toute la France.
> Plus d’informations sur www.drldc.fr
> Instagram – Facebook – Youtube : Du Rock Dans Les Cuisines
0 commentaires