Texte : Morgan Couturier – Exclusif – Deux bonnes nouvelles la même semaine ! Le groupe Bocuse va lui aussi, s’installer aux Halles de Lyon.
La Maison Bocuse aux Halles de Lyon Paul Bocuse ? Une logique implacable, comme un hommage indispensable au Pape de la gastronomie. Il n’en était rien jusqu’alors. Reste que cette troublante absence n’est bientôt plus d’actualité, la maison pilotée par Jérôme Bocuse et Paul-Maurice Morel ayant décidé de s’installer dans ce temple historique de la gastronomie qu’adorait Monsieur Paul..
Selon nos informations, le groupe Bocuse a repris l’emplacement de M’Lobster
Alors que le groupe Bocuse avait envisagé une ouverture pour cette fin d’année, un retard dans le lancement des travaux reporterait son arrivée à début 2024. D’après certaines sources, l’enseigne étoilée a pour projet d’installer une épicerie fine, tout en offrant la possibilité aux Lyonnais d’acheter à emporter quelques plats emblématiques de la maison.
Une bonne nouvelle pour les Halles de Lyon, dont l’attractivité semble renforcée ces derniers mois, en témoigne l’implantation prochaine de Mathieu Viannay au travers de ses fameux Comptoirs Mère Brazier. Quant à la Maison Pupier, fermée depuis deux mois, plusieurs repreneurs seraient sur le banc.
chapeau les scoops
Enfin une prestigieuse référence aux halles de lyon bravo