Texte : Morgan Couturier – Un mois après le pari réussi d’un premier tournoi de pétanque interprofessionnel, Sophie Bardol s’est à nouveau signalée au speakeasy, Le Secret pour la soirée automnale « Annonces Légales » de Lyon People.
Il en va de ces lieux marquants, qui de leur propre chef, placent les hostilités sur le chemin du succès. Depuis son embellissement en mai dernier, Le Secret est à ranger parmi cette caste, où son simple concept de bar speakeasy suffit à créer l’émotion.
À impressionner aussi, alors que bon nombre des invités de cette nouvelle soirée Lyon People Annonces Légales, découvrait ce lieu caché, où le mystère s’ouvre sur un cadre intimiste et attrayant.
En somme, un lieu propice aux échanges entre avocats, notaires et autres experts-comptables, comme à la dégustation des préparations maisons, le maître des lieux, Maxence Cammarano se chargeant d’apporter sa touche de magie, en levant le voile sur ses pièces secrètes. « Ils ont adoré le lieu », s’est ainsi félicité Sophie Bardol, directrice des Annonces Légales, à mesure que le public s’appropria l’espace.
D’autant que pour participer à la fête, le fabricant français, René Pierre eut la bonne idée de partager ses baby-foot et ses cibles de fléchettes. Soit la promesse de quelques duels et du développement d’un certain esprit de compétition. Devant un tel… cocktail, la soirée ne pouvait qu’être réussie. Vivement la prochaine tournée.
Bar Le Secret
Mardi 7 novembre 2023
1. La notaire assistante Anne-Marie Prost, et Maître Jean-Roger Fady-Clerc, notaire
2. Maître Philippe David, notaire (Office notarial de la Passerelle) et Maître Florent Picot (Office de l’Europe), notaire
3. Pierre Larregain (TGI Informatique) et Maître Pierrick Maintigneux, avocat
4. Liza Tifour et Baptiste Oger (René Pierre Billard & Baby-Foot)
5. Nicolas Winckler (Lyon People) et Maître Vincent Durand (Active Avocats)
6. Anne-Sophie Goux, Raphaèle Vetrano et Charlotte Marchand (Rouillon Piralla & Associés)
Loi de finances 2019. Pour les experts-comptables, peu de réformes, mais une révision Pour la deuxième année consécutive, dans les salons de l’Hôtel de Ville, l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes a pu aborder en détail, devant les dirigeants et décideurs du Rhône, les spécificités de la loi de finances 2019 qui, certes dépourvue de réformes majeures, réclame une attention particulière....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires