Texte : Fanny Suteau – Depuis le 20 mai 2024, le cabinet Alcé Avocats, dédié au droit des affaires et composé de trois associés, a fait sa mue pour devenir Foster Avocats Lyon.
Quelques mois après leur association, Maîtres Thomas Boudier, Manon Azaïs et Nicolas Lebrun ont annoncé la création du réseau Foster Avocats et le passage de leur cabinet sous l’enseigne Foster Avocats Lyon.
Foster Avocats, réseau d’avocats initialement créé à Nantes, comprend désormais une deuxième installation à Lyon. Son objectif : poursuivre son développement, tant par les synergies entre ses équipes que sur le territoire, en fonction des besoins de ses clients.
Un réseau spécialisé dans le droit des affaires
Foster Avocats Lyon exerce principalement en contrats et contentieux d’affaires, droit du numérique et droit de la propriété intellectuelle, droit du travail et droit des sociétés. Il intervient tant en conseil qu’en contentieux, avec une présence forte devant les juridictions de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Foster Avocats Nantes a une expertise reconnue en droit des affaires, financement, économie sociale et solidaire, droit patrimonial, droit de la famille et droit du travail. Les deux cabinets partagent ainsi une vision pragmatique du droit des affaires et une recherche constante de la satisfaction de leur clientèle.
Foster Avocats Lyon
264, rue Garibaldi – Lyon 3
Tél. 04 83 43 70 40
> Plus d’informations sur www.foster-avocats.com
0 commentaires