Texte : Morgan Couturier – Nommé cabinet de l’année 2023 par la revue juridique Le Monde du Droit, le cabinet Bremens Avocats continue de se renforcer. Depuis le 1er janvier 2024, maître Florence Geneletti vient gonfler ses rangs.
Le titre honorifique de cabinet de l’année n’est donc pas une fin en soi, mais plutôt le point de départ, d’une nouvelle campagne de bonification. En effet, depuis le début de l’année 2024, le cabinet d’affaires, Bremens Avocats, poursuit son développement, avec l’arrivée d’une nouvelle associée, en la personne de maître Florence Geneletti.
Passée par le cabinet Renaud pendant 8 ans, l’avocate inscrite au Barreau de Lyon depuis 2008, avait décidé de se lancer en son nom propre, dans la bataille pour le droit du travail. Un temps aujourd’hui révolu. Après huit années passées à son compte, maître Florence Geneletti a donc décidé de rejoindre le cabinet Bremens, en qualité d’associée, motivée par « une envie de collectif et de pluridisciplinarité ».
Une aubaine pour la structure de Jean-Pierre Viennois, laquelle compte désormais seize associés, auxquels s’ajoutent une vingtaine d’avocats collaborateurs. De bons augures pour Bremens Avocats, le cabinet souhaitant évidemment confirmer son statut de leader sur le marché du droit des affaires.
0 commentaires