Texte : Morgan Couturier – Pour sa première prestation hors de la capitale des Gaules, le trio Arthur Donjon, Tom Lafoy et Mathis Prevost aura largement enflammé le VIP Room de Saint-Tropez. Confortés par le succès de cette soirée « At the Moment », les trois Lyonnais pourraient se retrouver rapidement pour de nouveaux événements de même envergure.
« Une nuit incroyable », pour un décollage réussi. Alors que de nombreux Boeing miniatures habillaient le ciel du VIP Room, le trio Arthur Donjon, Tom Lafoy et Mathis Prevost n’aura pas mis longtemps pour légitimer un tel pari, à savoir embarquer les esprits les plus festifs, sur le tarmac de Saint-Tropez.
Dépaysement total
Destination le glorieux fief du maître de maison, Jean Roch, avec à la clé, un dépaysement total. Quoi que… Lorsqu’Arthur Donjon et ses confrères consultèrent la salle, les Lyonnais furent à manifester leur présence, rassurant ainsi trois organisateurs sur le succès de cette première soirée « At the Moment ».
Dans le sillage de Benjamin Lavorel ou Laurent Scapaticci, nombreux furent les Gones et les locaux à être captivés par ce tour du monde des saveurs et des ambiances. Si bien qu’à l’heure de rendre les clés du charter au petit matin, les trois amis pouvaient se satisfaire de leur performance.
600 personnes au plus fort de la fête et cette conviction appuyée qu’une telle première ne peut s’arrêter sans être dupliquée. Le trio parlait de Megève ou Courchevel. Dans la nuit de Saint-Tropez, ce dernier a sûrement pris rendez-vous avec son histoire. À peine posée, la troupe ATM est déjà prête à redécoller. Pour le plus grand plaisir de son public.
0 commentaires