Padel Legend Cup 2024. Les gloires de l’OL étaient au rendez-vous

20 décembre, 2024 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Dans un format plus compact, pensé pour intensifier le jeu, la quatrième édition de la Padel Legend Cup a brillamment confirmé son succès grandissant. Portée par l’énergie et la vision d’Oh My Team, l’événement a su rester fidèle à son ambition : offrir un terrain d’affrontement unique entre amateurs passionnés et légendes du sport dans une ambiance à la fois festive et compétitive.

Animés par la volonté de rassembler et de faire vibrer, les organisateurs Nicolas Steinlé & Stéphane Frizot impriment à chaque édition leur marque : celle d’un événement à la fois chaleureux et exigeant, à l’image des valeurs qu’ils défendent. En seulement 4 éditions, ils ont su a su conquérir un public fidèle et passionné et faire de ce tournoi un rendez-vous incontournable, alliant convivialité et intensité compétitive.

Alors dès l’aube, compétiteurs et spectateurs ont investi le central de Padelshot Lyon – Craponne, où l’énergie déborde derrière les parois vitrées. Des monstres en cage, réunis derrière ces parois vitrées que les balles ne demandent qu’à frapper.

La bague du MVP offerte par le joaillier Florian De Launay (Unknow Brand)

Entre éclats de rire – notamment grâce à l’incontournable Grégory Coupet et compétitions acharnées, le tournoi s’impose désormais comme un rendez-vous de prestige. Des légendes de l’OL comme Sylvain Wiltord, Éric Carrière, Pierre Laigle, Clément Grenier, Patrick Muller, Loïc Remy ou Maxime Gonalons. mais aussi des stars d’autres disciplines, à l’image de Julien Bonnaire, ancien international de rugby, Guillaume Joli, champion olympique de handball, ou encore le youtubeur Said Pieds Carrés croisent alors des participants déterminés à rivaliser avec leurs idoles. Voire à les détrôner.

Résultat, le titre reste insaisissable pour ces VIP. Les vainqueurs, Artès Patrimoine, sont les mêmes que la dernière édition. Une raison de plus pour ces compétiteurs de se projeter vers 2025, avec une revanche déjà inscrite dans leur calendrier. Patience, l’attente promet d’être à la hauteur !

Podium 2024 :

1er : David Miotto et Fabrice Ricci (Artes Patrimoine)

2ème : Julien Roig et Thibault Coquoz (Heineken)

3ème : Pierre Laigle et Jean-Marc Chanelet (ex-joueurs de l’OL)

Padelshot Craponne
Jeudi 5 décembre 2024

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 23 décembre

Saint Armand


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…