Cash machines. Deux nouveaux radars flashent à l’entrée de Lyon

14 avril, 2025 | Actualités Lyon | 0 commentaires

Prenez garde quand vous arrivez sur Lyon. Sur le viaduc de Sermenaz de l’A46, la vitesse a été abaissée. Et attention aux deux radars chantiers installés depuis le 10 avril.

Deux nouveaux radars ont été installés sur l’autoroute A46 à hauteur des communes de Rillieux-la-Pape et de Neyron, annonce la Préfecture du Rhône. Raison invoquée : les travaux d’entretien d’ouvrages d’art en cours sur le viaduc de Sermenaz.

Les deux radars ont été activés ce jeudi 10 avril 2025 aux abords de l’A46.

Le premier, installé dans le sens de circulation Paris-Lyon, est en place jusqu’au 3 juillet prochain. Tandis que celui qui contrôle la vitesse dans le sens inverse, Lyon-Paris, ne sera désactivé qu’à l’automne, le 10 octobre 2025.

Selon les autorités, ces radars autonomes dits « radars de chantier » ont un double objectif : garantir le respect de la vitesse maximale autorisée au niveau de ce chantier qui a été abaissée à 70km/h au lieu de 130km/h, et renforcer la sécurité des usagers ainsi que celles des agents travaillant sur et aux abords du chantier.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 15 avril

Saint Paterne


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…