Texte : Morgan Couturier – Boosté par ses amis sudistes, Arthur Donjon n’entend pas lésiner sur les festivités, en cette fin d’année. La programmation s’annonce aussi riche que ses assiettes, désormais dessinées par une nouvelle cheffe culinaire.
Il n’aura pas fallu attendre si longtemps pour s’en convaincre, mais à voir Arthur Donjon trinquer avec ses amis, Christophe Coutal (Moorea Plage), Pierre Serra ou Jean-François Scarbonchi, à la prospérité des prochaines soirées, on dirait bien le sud, au 95 rue Masséna. Et comme l’eut entonné Nino Ferrer, le temps semble déjà prêt à durer longtemps, et la vie sûrement, en été… comme en hiver, du côté du Kinga.
Sa 27e bougie à peine consumée, le nouveau roi de la nuit entend respecter cet adage cher à son père, Jean-Paul : « être une étoile et non une étoile filante ». Pour autant, le temps risque de filer, en décembre comme en janvier, alors que le Kinga n’a pas l’intention de lever le pied. Bien au contraire. Nourri par les mets de sa nouvelle gastronome, Laurène Gaucher, habitée par l’envie de faire voyager les convives au travers de sa cuisine, Arthur Donjon est fin prêt pour dynamiser les fêtes de fin d’année.
Et faire voyager ses invités. En ce mois de décembre, le Kinga est à la fête ! Au programme : une Frozen Party ce jeudi 7 décembre, une Kinga Montain by Courchevel, le 15 décembre, une chrismas party, le 21 décembre avant d’apprécier le menu du nouvel an. Alors place au son. Et à Don’t stop de party, comme le chantaient les Black Eyed Peas. Avec Arthur Donjon et ses équipes, ça va bouger cet hiver !
Franchement c’est un endroit a ne pas manquer moi je suis barcelonaise et Kinga est a un niveau supérieur restaurant festif cosmopolite
Merci