Texte : Marco Polisson – L’ancien président de l’OL a réagi sur X (ex Twitter) à l’agression de l’ancienne miss météo de Canal+ et rejoue le derby (politique) contre les Verts.
Cette agression révélée sur notre antenne samedi a, depuis, été reprise par tous les médias locaux et régionaux, accompagnés de centaines de commentaires d’internautes allant à 90% dans le même sens, à savoir le ras le bol généralisé contre les incivilités des cyclistes, tout en apportant leur soutien à l’épouse du footballeur Dominique Casagrande.
Même le vélocipède amateur Fabien Bagnon, pas encore remis (moralement) de sa ridicule chute, a été contraint de réagir pour demander que justice soit rendue contre l’agresseur. Dans un post repéré par Actu Lyon, l’ancien président de l’OL a lui aussi réagi, mais pas dans le même sens que le vice-président écologiste, responsable avec Bruno Bernard et Grégory Doucet du chaos lyonnais.
Le premier décideur lyonnais à s’opposer frontalement aux Verts
« Cet incident est très symptomatique de ce qui se passe à Lyon en matière de sécurité, le manque d’analyse et de concertation dans les décisions liées à la circulation et la protection de nos commerçants et conducteurs de voitures démunis devant ces changements non régulés » a taclé l’ancien boss de l’Olympique Lyonnais.
Connu pour son franc-parler, Jean-Michel Aulas ose (enfin) dire tout haut ce que tous les décideurs lyonnais pensent tout bas. Sa franchise tranche avec les messes basses de la classe dirigeante économique qui n’a toujours pas pris la défense des commerçants et des habitants bientôt enfermés dans la Presqu’ile, avenue des Frères Lumière ou à Gerland.
0 commentaires