Texte : Marco Polisson – L’une des soirées les plus prisées des people lyonnais s’apprête à faire un come-back remarqué dans les salons du Sofitel.
Elle nous manquait depuis 7 ans, et la voilà enfin de retour, sous l’impulsion de Vincent Galoche, le nouveau directeur général du Sofitel Bellecour, et de Marc Jean, patron de l’agence évènementielle Com 1 Conseil. Les deux hommes ont vu les choses en grand : 500 invités seront conviés dans les salons du palace lyonnais pour une soirée Crêpes et Champagne Mumm à volonté, le jeudi 2 février 2023, jour de la chandeleur.
Cette résurrection s’inscrit dans la stratégie de reconquête décidée par Vincent Galoche et ses équipes qui se sont fixé pour mission de remettre le Sofitel au centre du village, notamment avec sa soirée la plus emblématique, popularisée pendant des décennies par les précédents directeurs Lucien Chapat, Eric Obeuf et Silvio Iacovino.
La soirée est organisée en partenariat avec Aston Martin, The Village, les Toques Blanches lyonnaises, le CAFAL et Lyon People.
Marguin sait faire les crêpes ?.un scoop !
On fait comment pour être invité