Photos © Jean-François Savoye
Dans la famille Daniel et Denise, je demande la Croix-Rousse ! Le dernier né des bouchons de Joseph et Françoise Viola a eu droit à un beau baptême de rentrée.
Une fine gueule qui succède à une grande gueule, c’est le scénario de ce nouvel opus, Nano ayant décidé de transmettre les clés de sa Brasserie des Croix-Roussiens à Joseph Viola. « Côté cuisine, le but est de mettre à l’honneur les saveurs des plats mythiques d’autrefois avec finesse, élégance et générosité. Une cuisine de tradition centrée autour du produit comme le fameux Pâté en croûte au foie gras de canard et ris de veau élu champion du monde 2009, l’omelette du curé aux écrevisses, la quenelle de brochet sauce Nantua, la tarte aux pralines de Saint-Genix… » assure le MOF 2004.
Sur la place des Tapis, où l’on a pu saluer David Kimelfeld, le maire du 4ème et croiser toute la ville bronzée à souhait, son voisin Lionel (Bistrot Canaille) s’est dit ravi de son arrivée. C’est vrai que ça va le changer de la clientèle interlope du Paddy’s Corner…
Daniel et Denise
8, rue de Cuire – Lyon 4 – Tel 04 78 28 27 44
Ouvert du mardi au samedi – Midi et soir
Bonjour lyon people,
Sympa de traiter la clientèle du paddy’s « d’interlope »…
Je ne sais pas comment je doit le prendre…
Cordialement
Jérôme