Le bilan 2013 de la Banque Rhône-Alpes

1 avril, 2014 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Yvon Léa, nouveau président du directoire de la Banque Rhône-Alpes. Photo © Fabrice Schiff

Par Léna Ailloud

Après avoir publié ses chiffres 2013, la banque Rhône-Alpes confirme la pertinence de son offre. Son modèle de banque régionale est centré sur la satisfaction de sa clientèle.

La Banque Rhône-Alpes vise à pérenniser son développement commercial et légitime par ses bons chiffres l’efficacité de son modèle. Leur produit net bancaire s’élève à 151.3 millions d’euros, et le résultat brut d’exploitation lui, atteint les 59.3 millions d’euros. Ses fonds de commerce sont en progression de 3.1%. Mais le chiffre le plus symbolique pour l’établissement bancaire est celui qui concerne sa clientèle, qui se hisse à pas moins de 147000 détenteurs de comptes bancaires. À retenir que 2013 à été l’année de la véritable proximité avec les clients de la Banque Rhône-Alpes, aux vues notamment de la grande campagne publicitaire intitulée « Être à vos côtés ». Afin d’accueillir au mieux sa clientèle, des rénovations ont été entreprises dans plusieurs agences. La Banque Rhône-Alpes a également lancé son application pour iPad. Plus de proximité, une meilleure accessibilité, une dynamique plus efficace, la Banque Rhône-Alpes confirme sa place d’acteur majeur de vos projets.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…