Par Benjamin Solly
Le concept-store aux deux enseignes lyonnaises place sa rentrée sous le signe de la nouveauté et du 2.0. Avec un site internet entièrement repensé, ouvert depuis le 31 juillet à la vente en ligne (plus de 1.000 références), Blush continue d’innover.
Ses deux boutiques, situées au 4 et au 7 de la rue de Sèze, ont également été ré-agencées. Blush Général Store propose un univers hyper pop, dédié aux accessoires pour enfants et adultes. On y retrouve avec gourmandise les jouets vintage de notre enfance, mais également les incontournables Artoyz. « Je m’aperçois que je ne sais vendre que ce que j’aime », confesse Caroline Lumbroso, qui a ouvert la première boutique Blush en 2007 sur le modèle de sa grande sœur parisienne Colette.
Le second show-room, baptisé Blush Intimate, développe un univers plus Cosy, dédié à l’univers féminin. « Ici, nous proposons les nouveautés des créateurs qu’ion adore, qu’ils soient confirmés ou débutants. » Dans les vitrines, les créatrices de bijoux Marie-Laure Chamorel, l’israélienne Maven et la hollandaise Mo se taillent la part du lion. Leurs créations, vous ne les trouverez nul par ailleurs dans la capitale des Gaules. Et pour cause, Caroline est une dénicheuse de talents. « Je fais rentrer des nouveautés chaque semaine », explique-t-elle.
De quoi renouveler une offre déjà conséquente autour de ses sept thèmes d’exposition : cadeaux, bijoux, accessoires, maroquinerie, parfums et senteurs, insolites, hi-Tech. Et ce ne sont pas les blogueuses de mode lyonnaises, conviées jeudi dernier pour un brunch cupcakes salés et champagne, qui vous diront le contraire. A découvrir d’urgence !
Blush Store on-line : www.blush-store.fr
Les boutiques Blush Général Store – 7, rue de Sèze – 69006 Lyon – 04.72.15.03.81 Blush Intimate – 4, rue de Sèze – 69 006 Lyon – 04.78.52.85.40
Sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/blush.lyon Sur Twitter : https://twitter.com/blushlyon Le blog Blush : http://blush-lyon.com/
0 commentaires