C’Gyp Equilibre. La relaxation ambulante

27 juin, 2012 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

cgyp-01.jpg Céline Gaidon a installé dans un camion spécialement aménagé un vrai centre de relaxation. Elle peut ainsi se déplacer dans toute la région, en entreprises comme pour les particuliers.

 

cgyp-02.jpg Un lit hydrojet, un fauteuil massant, un Bol d’air Jacquier et une lampe pour la luminothérapie, le tout dans un camion, c’est le nouveau concept lyonnais de C’Gyp Equilibre. Au volant, Céline Gaidon, ancienne cadre commerciale, et actuelle responsable de la société se déplace sur toute la région. Elle confie « se déplacer beaucoup, et on a affaire à beaucoup de douleurs au dos », c’est pourquoi elle détenait chez elle des appareils de relaxation. Elle a donc mis à disposition un lit hydrojet, rempli de près de 300L d’eau qui projette des jets d’eau chaude et masse le corps des pieds à  la tête. Le fauteuil massant, quant à lui, utilise la technique Shiatsu par la pression des rouleaux. Issu de la tradition orientale, il facilite la circulation du sang. Le véhicule intègre aussi un bol d’Air Jacquier qui facilite l’assimilation de l’oxygène dans l’organisme. Pendant les séances respiratoires, Céline Gaidon masse ses clients à l’aide d’un « masseur de tête ». La société travaille essentiellement avec les entreprises, les frais de déplacement s’avérant plutôt élevés pour les particuliers.

C’Gyp Equilibre / 06 76 67 29 53 / contact@cgyp-equilibre.fr

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…