Le futur visage de la Folie Douce Saint Gervais – Megève – Photos DR
Par Marc Polisson
« Tout sera prêt pour le 20 décembre. Et on vous prépare une ouverture phénoménale !» assure Artur Reversade, enchanté à l’idée d’entamer cette nouvelle aventure gastro-festive au Mont Joux.
Le bâtiment existant a été entièrement démoli pour laisser place à une construction à double face (une vers Megève et l’autre vers Saint Gervais) signé de l’architecte Jean-Michel Villot. La petite dernière et cinquième « Folie Douce » comportera une brasserie « La Fruitière » avec cuisine apparente où officiera le chef des Planches Yann Tanneau ainsi qu’une « petite cuisine » (pour ne pas dire self, un mot banni). Luc Reversade a pris en main la décoration des lieux – sa vraie passion – et écumé brocantes et dépôt-vente alpins.
La Folie Douce démarrera avec une soixantaine de salariés dont une dizaine de d’artistes. Comme à l’Alpe d’Huez, la famille Reversade s’est associée à Jean-Baptiste Gravier pour monter l’établissement qui sera dirigé par Alexis Baud, de Talloires. A terme, la famille Folie Douce devrait s’enrichir d’autres établissements, très probablement à l’étranger. A suivre.
Pour info.
Ce n’est pas du tout à Megève mais bien sur le domaine de SAINT GERVAIS ! c’est quand même très dommage de faire de si grossières erreurs et de bâtir la réputation d’un lieu qui n’existe pas encore encore sur des idées fausses.
Il est quand même très dommage que la Folie Douce ne communique que par le biais de Megève me^me si on se doute que c’est sa cible de clientèle. Hélas c’est bien à St Gervais !!!