Par Stina Masson
Créée à Lyon en 1999 et labellisée Joaillerie de France, Oteline ne cesse d’évoluer et de surfer sur la vague du succès. Fournisseur des plus grandes maisons de joaillerie parisienne, Oteline séduit également les particuliers avec sa griffe Otelina.
Avec 20 collections, 250 références et une soixantaine de points de vente, la marque Otelina by Oteline mêle habilement créations classiques et inspirations contemporaines et mise sur son savoir-faire et la qualité de ses réalisations made in France. « Nous avons de plus un contrat exclusif avec Flanders, le diamant le plus brillant au monde » assure Tony Maquaire, directeur commercial de l’entreprise. Un cocktail qui semble gagnant puisque les particuliers sont de plus en plus nombreux à succomber.
Oteline poursuit en parallèle son service sur-mesure, où écoute du client et ateliers modernes à la pointe des nouvelles technologies permettent une réactivité et un service optimal. La dynamique Oteline reçoit les particuliers dans ses locaux de Caluire, où l’équipe de professionnels « se plie en quatre pour satisfaire les envies des clients ». « On apprécie particulièrement de travailler avec les particuliers car ils viennent chez nous avec le sourire, pour célébrer un moment festif ou un événement heureux » conclut Tony, débordé, mais heureux lui aussi de transmettre du plaisir.
Oteline – 21, montée des soldats – 69300 Caluire – www.otelina.fr
Contact : Tony Maquaire – 04 37 40 00 50 – contact@otelina.fr
Bague commandée en décembre pour livraison février, fin avril toujours rien
Délai absolument pas respecte et aucune communication
Bref service client déplorable