Texte : Morgan Couturier – Libéré de toutes contraintes, le Carrefour de l’Immobilier d’Entreprise entend profiter de son édition 2022 pour renouer avec l’attractivité qui fut la sienne. Les 15 et 16 juin prochains, le rendez-vous professionnel organisé par la CCI espère attirer plus de 1700 visiteurs.
C’est donc officiel, le CIEL (Carrefour de l’Immobilier d’Entreprise) s’est enfin débarrassé des nuages qui obscurcirent son rendez-vous. Deux ans après avoir rangé ses stands suite aux contaminations au Covid-19, le salon s’apprête ainsi à revivre une parenthèse ensoleillée, dans le sillage d’un secteur d’activité où près de 67 000m2 de bureaux et locaux d’attractivité ont été commercialisés l’an passé, soit une hausse de 32% sur un an.
En ce sens, et parce que le marché semble retrouver son rythme de croisière, la 4e édition du CIEL se sait « foncièrement » attendue, et son offre épiée avec grand intérêt. Voir la salle de la Corbeille du Palais de la Bourse regrouper 80 exposants de l’immobilier tertiaire, logistique ou production, animer l’événement y est sûrement pour beaucoup, alors que la recherche de locaux se fait à nouveau pressante, aussi bien pour le développement des entreprises que pour l’attractivité du territoire et l’implantation de nouvelles sociétés.
Près de 67 000 m2 de bureaux et locaux d’attractivité ont été commercialisés l’an passé
Mais outre ces offres qui font l’essence du rendez-vous, le CIEL promet également de s’entourer d’un riche programme d’animations, où les différentes conférences tiendront autant d’importance que l’incontournable remise de trophées by Mag2Lyon. Sept d’entre eux seront ainsi remis en jeu. L’idéal conclusion d’un rendez-vous pour lequel 1700 visiteurs sont attendus. Preuve que le CIEL est bien dégagé. Aux professionnels de l’immobilier d’entreprise d’en profiter !
Carrefour de l’Immobilier d’Entreprise 2022
Mercredi 15 juin de 14h à 18h et jeudi 16 juin 2022 de 9h à 18h
Palais de la Bourse – Place de la Bourse – Lyon 2e
> Plus d’infos sur www.carrefour-immobilier-entreprise.fr
0 commentaires