Apocalypse J-17. Georges Fenech en conférence à Rillieux

4 décembre, 2012 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

Georges-Fenech.jpg Georges Fenech invité de Julien Smati, 15 jours avant l’apocalypse – Photo DR

 

 

Les sectes ont annoncé l’apocalypse pour le 21 décembre 2012 sur la foi du calendrier Hotzkin des Mayas. Voilà leur dernier filon pour faire de nouvelles recrues et engranger des bénéfices. Et ça marche !

 

Le plus grand spécialiste de la lutte antisectes en France, Georges Fenech, révèle l’ampleur inégalée du « phénomène 2012 » et répond à l’invitation de Julien Smati, président des Rénovateurs Républicains, pour une soirée consacrée aux dérives sectaires. Ses conclusions ne peuvent que nous inciter à la plus extrême vigilance. Qui ne se souvient, en effet, des « tueries-suicides » des sectes apocalyptiques du Temple du Peuple en 1978 au Guyana (923 morts), des Davidiens de Waco en 1993 (82 morts) ou de l’Ordre du Temple Solaire en 1995 (74 morts) ?

 

Autre constat alarmant : les mystificateurs, messies autoproclamés, guérisseurs ou prétendus humanitaires, enregistrent des avancées à chaque fois que notre monde est violemment secoué par toutes ces crises financières, climatiques, religieuses ou morales… Dans le cas les plus extrêmes, le fondamentalisme religieux à visage sectaire profitant du désarroi de jeunes individus en perte de repères arme leur bras pour, au nom de dieu, faire des victimes innocentes.

 

Enfin, forts de soutiens occultes ou affichés, les sectes infiltrent les institutions, noyautent les lieux de pouvoirs, dénigrent sur la scène internationale la politique volontariste menée par la France contre l’obscurantisme ? Certaines d’entre elles s’activent en coulisses pour mettre en œuvre la « propagande noire » contre tous ceux, à l’instar de l’auteur, qui s’aviseraient de se dresser sur leur route.

 

 

Jeudi 6 décembre 2012 à 19h30

Comptoir du Loup Pendu

1088, avenue Victor Hugo – Rillieux-la-Pape

Informations et réservation : renovateurs.republicains@gmail.com – 06 24 82 19 63

 

1 Commentaire

  1. Rael

    Les sectes ont trouvé une belle machine à cash avec l’apocalypse qu’on peut ressortir tout les 5 ans. En attendant il faut prier et payer payer payer pour pas que le ciel nous tombe sur la tête. Et après l’apocalypse du 21 décembre on dira que le monde a été sauvé grâce aux prières et aux dons généreux…mais rien n’est gagné car cela va continuer pour éviter le prochain. Le gourou pourra ainsi, comme Raël, continuer ses courses automobiles aux états unis, et profiter de ses adeptes…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…