Avertisseurs de radars. La résistance s’organise !

19 mai, 2011 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

avertisseurs-de-radars.jpg Par Marc Polisson

 

N’en déplaise aux technocrates du gouvernement qui roulent en voitures avec chauffeur, il est désormais certain que les 6 millions d’utilisateurs d’avertisseurs de radars ne vont pas se laisser dépouiller (de leurs points et de leur permis) sans réagir.

Selon les enquêtes réalisées, les automobilistes concernés comptent bien continuer à rouler couverts. Sans pour autant revenir au bon vieil appel de phares. Quant aux entreprises réunies au sein de l’AFFTAC (Association Française des Fournisseurs utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite), elles réfléchissent à une possible délocalisation de leur activité pour ne pas tomber sous le coup de la loi. Soit plusieurs centaines d’emplois perdus en France. Mais, me direz-vous, avec plus de 2 millions de chômeurs, Sarko n’est plus à ça près…

Pour signer la pétition, rendez-vous sur www.afftac.fr

 

 

1 Commentaire

  1. Thomas

    A un an des présidentielles, c’est une erreur politique majeure ! Les radars dissimulés, leur multiplication et l’interdiction des avertisseurs risquent bien de faire grossir le nombre de conducteurs qui conduisent sans permis. Et rouler à 55km/h au lieu de 50 km/h risque de coûter cher à des gens considérés comme prudent ! Les conducteurs de droite s’en souviendront aux prochaines élections…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…