© DR
La traditionnelle exposition de sapins décorés par les entreprises de la région se tiendra dans la rue couverte de la Cité Internationale, du 11 au 14 décembre 2014.
Comme chaque année, les lyonnais sont attendus nombreux pour la découverte de cette « forêt pas comme les autres ». L’entrée est gratuite (jeudi, vendredi, samedi de 11h00 à 21h00 et dimanche de 11h00 à 17h00) mais chaque personne sera encouragée à verser son obole au profit de l’association « L’enfant Bleu », bénéficiaire de cette 21ème édition.
Cette association créée en 1997 et dont le périmètre d’action s’étend dans tout le département du Rhône, apporte une aide juridique et un soutien psychologique aux enfants victimes de maltraitance, mais aussi vers les adultes ayant subi de mauvais traitements étant enfant. L’association met également en place des actions de prévention animées par des psychologues et des juristes dans les établissements scolaires.
Le dimanche 14 décembre 2014 à 18h00, aura lieu sur place, par Maître Loïk Conan, la vente aux enchères publique de tous les sapins. Les acheteurs emporteront leurs arbres et les cadeaux que les entreprises auront pris soin de glisser entre leurs branches.
Les bénéfices de cette vente seront intégralement reversés à l’Enfant Bleu.
0 commentaires